Legal-Services-compressor (2)
Personne ne comprend mieux que nous les complications, les frustrations et les inquiétudes à propos de l’achat de biens dans un pays étranger. Non seulement la procédure d’achat est différente dans chaque pays, mais comprendrela terminologie juridique dans une langue étrangère peut se révéler être, franchement, compliqué.

Lors de l’achat d’une propriété en Espagne, il est important d’avoir une bonne équipe juridique travaillant directement pour vous afin de superviser et protéger vos intérêts. Dans le cadre de notre service complet «esprit tranquille», nous vous offrons des services juridiques spécialisés pour non seulement obtenir les garanties d’achat de votre propriété, mais aussi de veiller à ce que votre propriété reste libre de toute réclamations ou infortunes futures.

Pour démarrer le processus, nous offrons gratuitement une analyse administrative de la propriété qui permet de connaitre si la propriété présente des dettes existantes ou actions judiciaires contre elle ou d’autres soucis juridiques qui pourraient avoir une incidence sur votre achat ou causer des problèmes après l’achat. Ce rapport met en exergue le cas échéant les actions en justice contre la propriété et/ou le terrain, les non-paiements, les saisies bancaires, l’état hypothécaire du vendeur et la vérification de documents entre le propriétaire actuel et le vendeur.

Après avoir analysé l’enregistrement de la propriété auprès du registre foncier, notre service juridique procédera alors à la rédaction du contrat approprié entre l’acheteur et le vendeur. Ce «Contrato de Arras» se composera d’un pré-accord pour acheter la propriété et de veiller à ce que les deux parties remplissent leurs obligations en un temps défini. Il vous permet aussi de «réserver» l’achat de la maison et infliger des sanctions au propriétaire du bien s’il devait renoncer à la vente. Le document comprend également le prix d’achat convenu, les conditions de l’achat et de tous les imprévus potentiels et des obstacles avec le transfert de propriété (et les devoirs de chaque partie pour surmonter les obstacles communs tels que l’existence d’autres hypothèques, privilèges sur la propriété, les établissements urbains provisoires, les taxes impayées, les titres de propriété non enregistrées, les successions, les enregistrements de location, etc.). Ce contrat est l’assurance absolue contre toute faute professionnelle, de la tromperie ou de la fraude de la part du vendeur et c’est une garantie contre les vices cachés, dettes ou par rapport à l’acte de propriété.

Une fois que le «Contrato de Arras» est en place, tous les documents nécessaires et la documentation originale sont rassemblés, nous commençons à rédiger l’acte de venteofficiel. Ce processus est supervisé avec grande attention par notre équipe juridique pour assurer une transaction à risque zéro.

La même attention est portée sur le volet financier du dossierainsi que sur l’obtention de prêt hypothécaire. Nous cherchonsà détecter, signaler et prévenir les pratiques abusives au nom de l’emprunteur.

Nous croyons en une vigilance accrue et des mesures préventives pour tous nos services et la couverture offerte par notre équipe juridique est complète. Anticiper, prévenir et résoudre non seulement les problèmes actuels et futurs que la propriété elle-même pourrait avoir, mais aussi le financement et les problèmes qui pourraient survenir. Chaque partie dans le processus de vente a son propre ordre du jour et le nôtre est d’assurer vos intérêts à 100%.

Avez-vous des questions ?